Dr. Hala Mohamed Khalil, le maître de conférences au département des œuvres artistiques et du folklore à la faculté d'éducation artistique - Université de Minia a organisée une exposition artistique intitulée "Charisma", au cours de laquelle 15 peintures imprimées ont été présentées à des personnages charismatiques qui ont influencés la société dans les domaines artistique, religieuse, lyrique, politique et littéraire comme Mari Mounib, Faten Hamama, Omar El Sherif, Fouad El Mohandes, Om Kalthoum , Mohamed Abdel Wahab, le président/ Gamal Abdel Nasser, Hoda Shaarawi, Mostafa Mahmoud et Abdel Rahman El Ebanoudi, ainsi que des personnages scientifiques internationaux telles qu'Ahmed Zewail, d'autres personnages religieux telles que le cheikh Mohammed Motwali Al Charaoui et d'autres personnages publics.
L’exposition a eu lieu sous le patronage du Prof. Dr. Mustafa Abdel Nabi, le président de l’Université de Minia, du Prof. Dr. Mohamed Galal Hassan, le vice-président de l'université pour les affaires du service communautaire et du développement environnemental, et du Dr. Aml Abou Zeid, la doyenne de la faculté d’éducation artistique.
Pour sa part, Dr. Hoda a expliquée que l’exposition présentait ses peintures de manière distincte avec des influences d’impression expressives, en imprimant sur la soie et en utilisant des différentes techniques d'impression telles que le dessin direct et le transfert thermique.
La doyenne de la faculté, le Prof. Dr. Ahmed El-Sayed, l'ancien vice-président de l'université pour les affaires du service communautaire et du développement environnemental, le Prof. Dr. Ahmed Shawki Zahran, l'ancien vice-président de l'université pour les affaires des études supérieures et des recherches et le directeur du centre de la qualité à l'université, le Prof. Dr. Souad Abdel Rahman, la vice-doyenne pour les affaires des études supérieures et des recherches, le Prof. Dr. Ibrahim Issa Abdel Hafez, le vice-doyen pour les affaires du service communautaire et du développement environnemental, le Prof. Dr. Hanna Habib Ramleh, l'ancien doyen de la faculté et le Prof. Dr. Mohammad Abdellah, l'ancien doyen de la faculté; et les chefs des départements comme le Prof. Dr. Amira Yousri, le chef du département de la critique et du goût artistique, le Prof. Dr. Amani Naji, le chef du département des œuvres artistiques et du folklore et le Prof. Dr. Mohamed Kamel, le chef du département d'expression holographie ont assistés à l'exposition




تعليقات